Le Chef

Romain Murat

Romain jeune chef passionné rejoint l’aventure familiale pour la 4e génération.

Né dans ce restaurant Sètois, il part faire ses études professionnelles au Sacré Coeur à Saint Chély d’Apcher, puis fait sa première expérience dans le restaurant La Coquerie chez Anne Majourel, restaurant surplombant la mer à Sète.

Pendant son cursus il encaisse les conseils musclés de Philippe Etchebest qui le coachera au cours de l’émission Top Chef de 2015.

Ensuite il étoffe ses connaissances en remontant dans les terres à Villefranche de Rouergue, chez Quentin Bourdy et Noémie Honiat que vous avez pu suivre également dans Top Chef.
On lui apprend la valeur des produits locaux, leur origine, leur histoire, et l’art de les accomoder pour le plaisir des yeux et des papilles!

Redescendu dans le sud,  Romain relève le défi de s’imposer derrière les fourneaux du restaurant Contrat sous la directive de Lionel Seux, restaurateur passionné de gastronomie, tout comme lui.

Aujourd’hui, un nouveau challenge pour Romain, il reprend les fourneaux de son Grand Père et vous proposera une cuisine alliant les produits locaux et saisonniers en créant des alliances marquées par son histoire.

%d blogueurs aiment cette page :